Accueil Les "fausses" momies aliens L’ Alien Project est une arnaque qui va durer des années.

L’ Alien Project est une arnaque qui va durer des années.

14

L’Alien Project de Thierry Jamin et d’Alain Bonnet est une vaste escroquerie visant à faire croire que les Incas ont des origines extraterrestres car plusieurs « fossiles », « momies » et « mains » « EXTRATERRESTRES » ont été retrouvés par des pilleurs de tombes au Pérou. Tout le monde sait aussi désormais que Thierry Jamin, ‘l’Indiana Jones français’ a eu de nombreux soucis par le passé car il a tenté de détruire une tombe à Machu Picchu pour y trouver de l’or.

Thierry Jamin a eu aussi de nombreux soucis avec la justice mais il n’y aura aucun moyen de mettre tous les acolytes de ce projet derrière les verrous car tout ce qu’ils affirment va dans le sens de se forger un bon alibi en cas de procédure judiciaire corsée.

Jamin et Bonnet parlent pour éviter d’avoir des soucis, ils tentent de se justifier que leur appel aux dons était parfaitement normal, qu’il n’y avait aucun prosélytisme bien que Jamin a fait de nombreuses conférences avec Laurent de Stopmensonges ! L’arnaque est désormais plus qu’apparente et à moins d’être profondément stupide (et il y a beaucoup de gens stupides dans ce domaine), ils ne pourront pas buzzer ce qui est une bonne nouvelle.

Bien avant que Thierry Jamin ne prononce le mot « fraude », il a nommé son programme Ulule d’appel aux dons : ALIEN PROJECT ce qui en dit long pour un monsieur qui affirme que depuis très récemment que c’est peut être une … fraude :) ! Dans la conférence « officielle » réalisée dans un cyber café avec toute l’équipe d’Inkari Cusko, Jamin et son ami Bonnet se sont fait passer pour des victimes de Jaime Maussan. Ils blâment Jaime Maussan pour avoir fait une « campagne de marketing virale » pour les « restes extraterrestres » alors que toutes les vidéos de l’Alien Project sont produites pour être sensationnelles ! Vous n’avez qu’à regarder les vidéos du Alien Project pour constater que Bonnet et Jamin versent dans le merketing et ne font que ça.

Je ne suis pas Irna ni Gollum mais je veux juste vous dire qu’ils sont malins et feront tout pour ne pas se retrouver en prison. Ils vont déjà caresser les ululeurs/ululeuses dans le sens du poil. Ils ont expliqué dans la conférence du 11 juillet que les résultats ADN seront là dans plusieurs mois et qu’il faudra entre 1 à 2 ans pour que la lumière soit faite sur ces ‘reliques aliens’.

C’est pitoyable et pathétique. Vous voyez en direct comment deux individus prennent les gens pour des idiots en vu de faire une arnaque qui dure dans le temps ! Ils ne vont pas s’arrêter là ! Vous avez attendu les résultats en mars 2017, puis en avril, puis en juin, et en juillet et maintenant il faut attendre début 2018 et en plus de cela l’affaire va prendre des années ! C’est clairement la preuve qu’Inkari Cusko (dont la réputation a été oblitérée avec l’Alien Project) n’est pas une ‘ONG’ (je plussoie) sérieuse. Faire passer les Incas pour des aliens ou pour une civilisation forgée par des aliens est une honte et il faut espérer que les péruviens et scientifiques sérieux leur donneront une bonne leçon.

Comme je l’ai dit ils ne font que parler pour éviter d’avoir des soucis avec la justice mais dans les élucubrations abracadabrantesques de la team Jamin, il y a de nombreuses incohérences qu’Irna et Gollum n’ont cessé de mettre en évidence ! Je vous invite donc à visiter ces 2 pages/sites.

indiana-jones-et-le-royaume-du-crane-de-cristal-m6-mais-de-quelle-legende-s-inspire-le-scenario-du-film-video

Je tiens à rappeler qu’un collègue webmaster qui tient le site ‘Le savoir perdu des anciens’ a reçu de nombreuses menaces car il a osé dire que l’Alien Project était une grosse arnaque ! Ils veulent vous faire croire après plusieurs mois de propagande sur les petits gris extraterrestres que c’est peut être une fraude (voir la vidéo de Nurea TV). C’est eux la fraude pour ne pas s’être ouvert à des laboratoires qui ont proposé leurs services, pour avoir embauché des ‘médecins’ qui croient aux extraterrestres, pour ne pas être neutre et pour censurer tout ce qui ne va pas dans leur sens.

Thierry, Alain, je suis pas un détracteur, je suis comme tout le monde j’en ai marre de voir des gens comme vous arnaquer des idiots qui veulent avoir raison sur les extraterrestres. Avec ce site nous aurions pu le faire des centaines de fois ! Ça marche très bien ce genre de révélations fakes ! Je suis bien placé pour le savoir :-) Et les lecteurs savent aussi que tout n’est pas vrai sur ce site. Mais malgré tout jamais nous ne tenterons d’arnaquer de pauvres gens en leur faisant croire que des reliques aliens ont été trouvées au Pérou et puis mettre tant d’efforts et d’énergies dans la production de vidéos virales ultra commerciales.

Ce qui est drôle dans l’affaire, voire carrément ironique, c’est que les protagonistes de cette affaire se sont fait jeter par Jaime Maussan alors que eux avaient volé la vedette à Paul le péruvien avec son bonnet blanc ! C’est un juste retour de bâton !

Comme ça fait 10 ans qu’il cherche Paititi avec son ‘ONG’ et qu’il n’a toujours rien trouvé, et qu’il a fait de multiples appels aux dons pour trouver la ‘mystérieuse cité d’or’ comme dans le dessin animé qui porte le même nom (pour de vrai), il s’est dit « tiens je ferais surement plus de fric avec les Aliens, j’ai stopmensonges, Nurea et un paquet de gens de mon côté. »

Malheureusement il continuera de se faire du pognon mais sa réputation a été annihilée et c’est une excellente nouvelle. Nous ferons aussi en sorte, sur ce site, de dénoncer tous ceux qui ont soutenu Thierry Jamin dans les prochaines semaines, prochains mois. Nous n’allons pas vous lâcher car les escrocs dans votre genre qui associent « passion » et « thunes » comme Laurent Freeman – ben faut les oblitérer, les ridiculiser, les jeter dans les toilettes du web :-)

Bon courage avec votre projet Alien qui est risible, pathétique. Merci d’avoir détruit vos réputations ça aidera énormément de gens à faire la part des choses dans les mois et années à venir. Mais compte tenu de la masse d’idiots crédules qui croient à ce genre de trucs, il est tout de même très possible que Thierry et Alain fassent un bon pactole de fric avec l’Alien Project. Mais fort heureusement, il ne leur restera plus que ça !

Source : nouvelordremondial.cc (12/07/17)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans Les "fausses" momies aliens
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Les Dames Blanches.

L’histoire de l’auto-stoppeuse fantôme ou « dame blanche &raqu…