Accueil Les "fausses" momies aliens Le lien entre les momies « aliens » de Thierry Jamin et les diapositives de « Roswell ».

Le lien entre les momies « aliens » de Thierry Jamin et les diapositives de « Roswell ».

83

C’est incroyable que des débiles aient pu croire que les prétendues momies de Nazca soient des extraterrestres. Et même après l’analyse de l’ADN, ils continuent de répandre ces saloperies.

Les momies de Nazca ont fait la une des sites conspirationnistes et férus d’OVNI. C’est le site Gaia qui a publié ces prétendues découvertes le 20 juin 2017. C’est le genre de photos qui a été reprises par tous les férus d’OVNI.

Pour les débiles profonds, les preuves que ce sont des extraterrestres se basent simplement sur la forme bizarre du visage et le pied à 3 doigts. Mais une momie peut avoir des aspects très différents selon les conditions de la momification et la préservation sur le temps. Si on regarde des momies humaines, alors on a ce genre de choses.

Ces momies extraterrestres de Nazca ont été lancé par Jaime Maussan sur Gaia qui est un fraudeur de la pire espèce. On lui doit notamment l’Hoax des diapositives de Roswell. Quand à Jay Weidner, c’est un créateur de documentaire spécialisé dans les OVNI totalement Fake. Gaia est une plateforme de documentaires payants où vous pouvez regarder des vidéos sur les anges, les Crops Circles et les abductions d’Aliens. Une bande d’enculés en somme.

044a055b1336e5329cb245e5843b0e

Et puis, il y a eu l’analyse des momies de Nazca. Et sans surprise, on a confirmé que ces momies sont humaines grâce à l’ADN. En France, on a eu Thierry Jamin, un pseudo-scientifique, qui a crée l’Alien Project en vue de financer les recherches sur d’autres momies de Nazca. Il a ainsi pu récolter plus de 43 000 euros sur Ulule. Les momies sont très similaires à ceux de Gaia, mais Jamin a intégré quelques différences dans son Hoax pour que ça fasse vrai. Le 8 juillet 2017, le World Congress on Mummy Studies publie un long communiqué sur Facebook dénonçant l’arnaque des momies de Nazca extraterrestres.

La conclusion :

  • Une profanation de sépultures ou de patrimoines sacrés au Pérou
  • Destruction archéologique potentielle si ce sont de vraies momies
  • Mutilation volontaire de cadavres pour les faire ressembler à des cadavres.

Dire que ces fils de pute vont s’en tirer à bon compte sous prétexte de la liberté d’expression. Pour une fois, on devrait appliquer la loi du Talion. On devrait déterrer et mutiler les parents de ces enculés d’arnaqueurs et en faire des photos pour les montrer dans le monde entier. Et VOUS, tous ceux qui ont relayé ce genre d’images sur vos réseaux sociaux de merde à cause de vos vies pathétiques et minables, vous êtes bien pires que ces fils de pute qui s’enrichissent en répandant de grosses saloperies que même un enfant, croyant au Père Noel, ne pourrait pas croire.

Source : actualite.maniacgeek.net (article « Les momies de Nazca extraterrestres » de HOUSSEN MOSHINALY, 13/07/17)

 

Charger d'autres écrits dans Les "fausses" momies aliens
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Le Nain de Kychtym.

Alyoshenka (en russe : Алёшенька, diminutif russe du prénom masculin Alexis) ou encore le …